Jeunes Seniors – du changement de date, prévision en Octobre 2018

Pas de championnat du Monde Jeunes Seniors à Miami en Mai 2018. Les championnats sont pour l’instant en statut provisoire en Octobre 2018.

Communication de Jackie Nesbitt (ITF) le vendredi 16 février 2018 par Email.

Il y a quelques jours, nous avons informé les associations nationales de notre décision de reporter les événements pour les jeunes seniors à plus tard dans l’année, les semaines du 22 octobre et du 29 octobre 2018 étant identifiées comme étant notre période préférée.
 
Des négociations sont en cours avec la ville de Miami Beach, mais bien que nous demeurions confiants qu’un accord mutuellement acceptable soit réalisable, il est évident que cela prendra du temps avant que cela ne soit mis en place.
L’effet des négociations prolongées est que les préparatifs de l’événement (hôtel, transport, fonctions, etc.) ne peuvent être finalisés et que l’ITF ne peut pas non plus confirmer le statut de Miami Beach en tant qu’hôte de l’événement ou ouvrir le processus d’inscription.
En plus de fournir du financement à l’ITF, la Ville de Miami investit massivement dans l’amélioration des installations du site principal de l’événement  et a approuvé un financement important pour améliorer l’éclairage des cours. Le processus d’approbation du gouvernement local n’est pas rapide et nous sommes informés que ce travail sera effectué le 15 avril, juste deux semaines avant la date de début proposée.
Nous ne sommes pas à l’aise avec le court délai et certainement sans un éclairage adéquat et la possibilité de jouer des matches dans la soirée, nous n’avons pas assez de courts pour terminer la compétition.
 
Miami Beach 2018, sous la direction de l’ITF plutôt qu’un entrepreneur tiers, est un projet très important.
Avant que le Tennis Seniors soit amélioré par une couverture télévisée et médiatique accrue et soit ainsi plus attrayant pour les sponsors et les promoteurs,  démontrer aux villes les avantages économiques des Championnats du Monde demeure la meilleure opportunité pour générer de nouveaux revenus et encourager de nouvelles sites à accueillir ces championnats.

Présenter l’événement des jeunes seniors de cette année au plus haut niveau est une priorité pour l’ITF, et faire en sorte que l’événement et l’association de la ville de Miami Beach soient perçus favorablement par tous les concurrents est une priorité pour les commissaires municipaux et  un soutien continu aux activités de l’ITF pour les années à venir.
 
Je suis désolé pour tout inconvénient pour ce changement, mais nous avons conclu que le report est nécessaire afin de fournir le meilleur événement possible pour les équipes et les joueurs.
Dès qu’un accord est en place, nous informons les associations nationales et les joueurs et élevons l’événement du statut «provisoire» (c’est-à-dire que le vol et l’hébergement ne peuvent pas être réservés) au statut «confirmé».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s